Au Diable la Raison, Tome 3 by Sabrine Sadler

Au Diable la Raison, Tome 3 by Sabrine Sadler

Auteur:Sabrine Sadler [Sabrine Sadler]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2019-02-25T23:00:00+00:00


Assise sur le lit, Talie fixait ses cuisses dénudées pendant qu’une multitude de pensées noires l’accablaient. Même si elle essayait de se répéter qu’elle avait sans doute quelque chose à apprendre d’une telle épreuve, rien ne calmait son esprit agité. Pendant que sa tête divaguait, elle enfila la petite robe de Scarlett, puis elle laissa les sous-vêtements sur la table de chevet.

«Pas question que je porte ses dessous. La seule personne à qui j’oserais emprunter des sous-vêtements est Becca.»

Le visage de sa meilleure amie surgit aussitôt dans sa mémoire, puis elle s’écroula sur son lit en sanglotant.

«Becca, j’ai besoin de toi. Je me sens seule au monde», marmonna-t-elle à travers ses pleurs.

Elle frappa ensuite le matelas de toutes ses forces et elle lâcha un cri de rage. Alarmé par le boucan qu’elle faisait, Steven entra dans sa chambre sans crier gare, mais il figea quand il vit qu’elle se débattait avec son lit.

— Va-t’en! cria-t-elle en cachant son visage à l’aide de ses draps défaits.

Silencieux comme la mort, il n’écouta pas sa demande et il resta en place, préoccupé par la vue de son petit corps fragile qui semblait mener un combat avec le diable lui-même.

— Pourquoi moi? Je n’ai rien fait pour mériter de vivre ça, hurla-t-elle.

Elle leva alors son visage anéanti et elle le fixa durement.

— Je regrette de vous avoir rencontrés, Jesse et toi. Vous avez gâché ma vie!

Steven soutint son regard haineux durant quelques secondes, puis il décida finalement de quitter sa chambre. Jamais il ne l’avait vue aussi enragée. Aussi déconnectée. Et il était convaincu que si son regard avait pu le tuer, il aurait d’ores et déjà rendu l’âme.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.